Pourquoi devenir partenaire ?

 

Madame, Monsieur, cher Partenaire,

Léo Lagrange Nantes Volley-ball est un club qui compte des équipes Nationales, Régionales et Départementales à chaque saisons sportives.

Chacune d'elles doit être exceptionnelle pour notre club et la prochaine étape se prépare dès maintenant.
 
Pour réussir, nous avons besoin de votre appui !
 
Soutenez une équipe féminine à haut niveau, qui portera en France l’image de votre société et de ses activités.
Associez votre entreprise à des manifestations sportives de proximité, régionales et nationales.
Apportez votre aide à un sport féminin spectaculaire et esthétique qui attire, chaque année, de plus en plus de jeunes sportifs, mais aussi de spectateurs et spectatrices.
Invitez vos clients et partenaires à des matchs dynamiques, bénéficiez d’un accueil privilégié.
Profitez des retombées économiques initiées par la médiatisation des compétitions à travers la presse et la télévision.
 
 
ÊTRE PARTENAIRE CLUB VOLLEY ENTREPRISES C’EST :

bénéficier, en échange de votre soutien financier, de :
•l’impression du nom de votre entreprise sur un panneau Publicitaire au Gymnase Gaston Turpin.
• l’impression de votre nom sur tous nos supports écrits : invitations, calendriers des matchs, programmes, affiches, posters
• d’invitations aux soirées d’exhibition : soirée animation, gala de lancement de saison, tournoi des sponsors...

ÊTRE PARTENAIRE, C’EST AUSSI ...


• Participer à la logistique du club sous forme "d’échange marchandises" : équipements, tenues des joueuses, transports et hébergement, cocktails VIP, lots pour les tombolas...
• Soutenir la politique de formation des jeunes du club pour assurer la relève et développer l’esprit d’équipe et de compétition.
• Favoriser les politiques d’insertion des jeunes en difficulté par une initiation au volley-ball.
• Parrainer en exclusivité un match pour y inviter vos clients et votre personnel.
• Organiser un spectacle sportif (match d’exhibition) dans le cadre d’une opération de relations publiques ou d’une campagne commerciale.
• Disposer d’un espace publicitaire dans notre programme de match à domicile.
• Nouer des contacts enrichissants y compris à caractère professionnel.
• Bénéficier d’une ambiance conviviale en salle, quelles que soient les conditions climatiques extérieures.